exemple de compte rendu critique d`un livre

Pendant son temps de congé, Kevin aime voyager et cuisiner. Pour améliorer la confiance et l`efficacité de votre lecture, consultez nos pages sur la lecture. La longueur d`une introduction est généralement un paragraphe pour une revue d`article de revue et deux ou trois paragraphes pour une revue de livre plus longue. Prenez note qu`une «revue critique de livre» ne se réfère pas nécessairement à un examen négatif. Vous devez d`abord résumer le texte que vous avez lu. C`était en 2011/2012 lorsque la population des blancs était de 72% de la population totale. L`une des raisons pour résumer le texte est que le lecteur n`a peut-être pas lu le texte. Le résumé et le paraphrasant sont des compétences essentielles pour la rédaction académique et, en particulier, l`examen critique. Sur quelle base cette opinion a-t-elle été formulée? Ne pas dépenser plus d`un tiers ou plus du papier résumant le livre.

Quelles sont les conclusions de l`auteur et comment sont-ils clairement énoncés? Il est également un rédacteur de contenu pour divers blogs sur l`enseignement supérieur, le divertissement, les médias sociaux et les blogs. Ils vous permettent de faire une analyse et donc, vous pouvez procéder à écrire votre avis. Présentez un résumé des points clés ainsi qu`un nombre limité d`exemples. Ils ont l`aspect «critique» qui y est rattaché. Dans quelle mesure ont-ils été réalisés, surtout en ce qui concerne la façon dont le livre est organisé? Les revues de livre ne donnent pas simplement un résumé, qui ne serait pas décrit comme étant une revue de livre. Ces questions sont dérivées de Robert Blackey, “Words to the Whys: artisanat critique livre critiques”, le professeur d`histoire, 27. Cela ne signifie pas, cependant, que je veux un résumé chapitre par chapitre. Ces objectifs sont-ils soutenus ou justifiés? Si c`est difficile, quelle est la raison? L`évaluation peut être explicite ou implicite. Demandez à votre tuteur pour plus de conseils ou des exemples si vous avez d`autres questions. Vous pouvez inclure des recommandations proposées, ainsi que toute autre conclusion que vous pourriez avoir en ce qui concerne le texte.

Vos notes peuvent également vous aider à évaluer la lisibilité du livre. Tout le monde n`a pas le don d`écrire une critique de livres critiques; Il faut beaucoup de temps et de patience. Nous vous recommandons de ne pas rechercher d`autres directives de l`Université sur les examens critiques. Il faut de la patience pour lire et relire le texte pour être en mesure de saisir complètement le message transmis par un auteur, mais aussi un processus amusant et facile une fois que vous maîtrisez la compétence.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.